INTERCLUBS SÉNIORS DAMES ~ MARDI 5 JUIN 2018

Bonsoir à toutes et à tous,

Ci-joint les résultats de la finale qui s’est déroulée aujourd’hui (05/06) et la photo des deux équipes finalistes: Arcachon et Médoc. Une fois de plus, les conditions météo ont été difficiles, mais l’esprit golfique, sportif et convivial de ces rencontres préservé.

Félicitations à l’équipe d’ARCACHON qui remporte le titre de CHAMPIONNE SENIORS DAMES de GIRONDE 2018 à l’issue des matchs disputés contre l’équipe du MEDOC.

Par délégation de José MUNOZ Président du Comité Département de golf, Huguette THEVENOT a remis le trophée à Arcachon l’équipe championne, un porte clés CDG33 à chaque joueuse de l’équipe finaliste du Médoc et une pochette soins et beauté Yves Rocher à chaque joueuse des 2 équipes.

Remerciements à toutes les Capitaines pour l’organisation des équipes, des rencontres, pour les bonnes relations entretenues avec les clubs et pour la réussite de la mise en oeuvre de la nouvelle formule interclubs.

Remerciements aux responsables des clubs et aux restaurants qui ont reçus les compétions 2018 pour le bon déroulement de nos rencontres tant sur les terrains qu’autour de la table.

Une réunion à l’automne permettra de faire un bilan de la saison 2018 et de préparer la prochaine. A la charge de chaque Capitaine de  » débriefer » avec ses équipières avant ce bilan.

Que le swing soit avec vous !!!

Amicalement

Huguette THEVENOT

>>> Résultats Finale Arcachon

L’équipe d’Arcachon (bleu/bleu marine) autour de Julie Ramanoel: Mesdames Grandvuinet, Baseden, Perrot, Roche et Galinie. L’équipe du Médoc (bleu marine/blanc) autour de Sylvie Darmon: mesdames Etcheverry, Noual, Lachaud, Visser et Bienvenu.