CHAMPIONNAT PITCH & PUTT NOUVELLE AQUITAINE ZONE SUD

La rencontre entre les trois départements de la Zone SUD (33-40-64 le 47 ne participant pas) a eu lieu ce Dimanche 17 Juin sur le parcours LES GREENS D’EUGENIE, dans les Landes à BAHUS SOUBIRAN.
Arrivés à 10 heures, après un sympathique café-croissants, nos 27 qualifiés se sont lancés en Shot Gun à la découverte des 9 trous du parcours, mouillé mais bien entretenu, non connu pour la plupart des joueurs…

La compétition était organisée parfaitement par Jean Claude BENITEZ du Comité des LANDES : Merci à lui. À noter les présences de Mme Maité SENLYS Secrétaire de la LIGUE NOUVELLE AQUITAINE, ainsi que de son époux représentant les PYRENÉES-ATLANTIQUES, et de JOSÉ MUNOZ Président du Comité de GIRONDE et responsable du PITCH & PUTT dans la Nouvelle Ligue. À l’arrivée des compétiteurs, ils purent se rafraichir avec un apéritif local, avant de se mettre à table… Lors du dessert JC BENITEZ annonça les résultats.
À noter l’excellent score de Denis CARLETTI de 50 (soit moins 4) des Aiguilles Vertes, Champion de la compétition. Sur le podium le second est Christian MICHAUX de Moliets suivi de Denis TAVERNIER des Aiguilles Vertes. La Gironde a remporté la coupe des Equipes, gagné déjà les années précédentes à CHIBERTA en 2016 puis en 2017 à PESSAC, soit trois fois consécutives… Donc détenteur permanent de la fameuse coupe disparue entre temps mais retrouvée ensuite chez S.GUERIN devant une bouteille d’un vin pétillant… Il faut dire que Stéphane, coach de l’équipe, était resté au chaud chez lui…

Enfin dernière satisfaction la Gironde compte quatre Qualifiés sur neuf (CARLETTI – TAVERNIER – TURPEAU et SYLVAIN) pour la finale Régionale qui aura lieu le Dimanche 9 Septembre sur le Parcours du Golf de PESSAC.

Merci à tous pour votre participation et JC BENITEZ pour la réussite de la compétition.

Bonnes vacances et au 9 Septembre en Gironde!

José MUNOZ

Cliquez sur les images pour les voir en grand!